coming soon, the Balkan trip!

enfin. L’heure de notre prochain voyage a presque sonné! Plein de raisons de se réjouir, surtout depuis le voyage annulé d’avril pour cause de patte cassée chez father ginger. On touche du bois cette fois pour que notre super assurance n’ait pas à intervenir et on se laisse tout doucement envahir par la tension du pré-départ.

et pour cause: départ vers Skopje dans 5 jours, 4 dodos à peine.

notre minivan de location nous mènera sur le parcours suivant: Skopje > Ohrid > Kastoria > Veria > Sithonia > Cassandra.

on bouclera la non-boucle en reprenant l’avion à Thessalonique. J’ai bien l’intention de m’offrir le luxe de venir raconter nos aventures par ici. Pour mes moments à moi et pour nos souvenirs de famille, en mots et en images.

l’état des troupes avant le départ est encore incertain. Loïc est au camp baladins pour le moment et on n’a aucune idée de l’état dans lequel on va le récupérer. Cette séparation de 9 jours, 8 nuits (plus que 2, ouf) est une grande première pour lui et surtout pour nous. Il aura environ 3 jours au pays pour réapprivoiser ses frères (qui tournent un peu en rond comme des lions bruyants en attendant de voir ce que le chef du clan aura ramené de la chasse). On va le saouler aussi parce qu’on voudra tout savoir et puis d’un coup, notre attention devra à nouveau être coupée en trois plutôt qu’en deux. Tout ça en achetant une maison (la signature du compromis c’est demain) et en préparant notre loft pour sa mise en vente (avis aux amateurs, les messages privés sont autorisés #pub!). Ce ne sont sans doute pas les ingrédients de base de notre ambition zen, mais on va tout faire pour tenir le cap quand même.

réjouissances en vue donc et un peu d’appréhension. Envie de la liberté de l’envol, des découvertes, du temps sans temps et des stimuli pour nos sens aux aguets. Balkans, here we come!

composition de la délégation, classée par ordre de taille approximative: Aart, 1m82, Charline, 1m58, Loïc, 1m31, Arthur, 1m17, Noam, 96 cm